FORMATIONS

Management & Communication

GESTION DES CONFLITS

OBJECTIFS

  • Maîtriser les techniques de gestions des conflits :
    • Adopter la bonne posture pour désamorcer conflits et tensions
    • Décrypter les mécanismes des conflits
    • Être capable de gérer les conflits avec la clientèle
    • Mieux connaître leur propre rapport au conflit et adopter les bonnes réactions.

PRE-REQUIS

Connaître les fondamentaux du management, Maîtriser les outils de communication interpersonnelle

DURÉE

14 heures

PUBLIC VISÉ

Tout manager souhaitant aborder sereinement les situations conflictuelles, Chefs de projets amenés à être un relais efficace du changement.
Personnel en situation de crise.

MODALITÉ FORMATION

Présentiel

Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis

8

Formations

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A propos

Basé à Cannes, AJC IHSA est un organisme de formation spécialisé pour les professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, labelisé « QUAF » par l’APAVE, certifié Datadock et partenaire du Fafih. Hygiène & Sécurité, Management & Communication, Informatique, Digital & E-réputation, Langues… Ses formations continues individualisées permettent aux professionnels de développer leurs compétences.

CONTACT

AJC IHSA Formation

Espace Montaigne

1 rue Montaigne

06400 CANNES

 

E-mail : ajc@ihsa.fr

Tél. : 09 83 02 31 13

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