FORMATIONS

Management & Communication

ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

OBJECTIFS

  • Maîtriser les techniques d’accueil direct et téléphonique

  • Gérer les situations d’accueil difficile

PRE-REQUIS

Avoir un niveau scolaire minimum, bonne élocution en français, deuxième langue souhaitable

DURÉE

14 heures

PUBLIC VISÉ

Personnel administratif, standardistes, assistantes de direction, commerciaux sédentaires

MODALITÉ FORMATION

Présentiel

Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis

8

Formations

12

Formateurs

4

Partenariats

1

Adresse

A propos

Basé à Cannes, AJC IHSA est un organisme de formation spécialisé pour les professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, labelisé « QUAF » par l’APAVE, certifié Datadock et partenaire du Fafih. Hygiène & Sécurité, Management & Communication, Informatique, Digital & E-réputation, Langues… Ses formations continues individualisées permettent aux professionnels de développer leurs compétences.

CONTACT

AJC IHSA Formation

Espace Montaigne

1 rue Montaigne

06400 CANNES

 

E-mail : ajc@ihsa.fr

Tél. : 09 83 02 31 13

© Copyright IHSA | Enregistré sous le numéro 93060684206 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état).