Techniques du marketing
OBJECTIFS
PRE-REQUIS
Avoir une première expérience de management
DURÉE
7 heures
PUBLIC VISÉ
Responsables Relation Client en prise de fonction, Cadres en charge de la relation client ou désirant prendre en charge cette responsabilité, Cadre Marketing et commercial, Responsable ADV, SAV, Qualité chef de projet
MODALITÉ FORMATION
Présentiel
Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis
Basé à Cannes, AJC IHSA est un organisme de formation spécialisé pour les professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, labelisé « QUAF » par l’APAVE, certifié Datadock et partenaire du Fafih. Hygiène & Sécurité, Management & Communication, Informatique, Digital & E-réputation, Langues… Ses formations continues individualisées permettent aux professionnels de développer leurs compétences.
AJC IHSA Formation
Espace Montaigne
1 rue Montaigne
06400 CANNES
E-mail : ajc@ihsa.fr
Tél. : 09 83 02 31 13
© Copyright IHSA | Enregistré sous le numéro 93060684206 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état).