FORMATIONS

Techniques du marketing

LA RELATION CLIENT, AGIR SUR LA QUALITÉ ET LA SATISFACTION

OBJECTIFS

  • Préserver la relation client et en mesurer les enjeux
  • Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune
  • Gérer les litiges clients

PRE-REQUIS

Avoir une première expérience de management

DURÉE

7 heures

PUBLIC VISÉ

Responsables Relation Client en prise de fonction, Cadres en charge de la relation client ou désirant prendre en charge cette responsabilité, Cadre Marketing et commercial, Responsable ADV, SAV, Qualité chef de projet

MODALITÉ FORMATION

Présentiel

Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis

8

Formations

12

Formateurs

4

Partenariats

1

Adresse

A propos

Basé à Cannes, AJC IHSA est un organisme de formation spécialisé pour les professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, labelisé « QUAF » par l’APAVE, certifié Datadock et partenaire du Fafih. Hygiène & Sécurité, Management & Communication, Informatique, Digital & E-réputation, Langues… Ses formations continues individualisées permettent aux professionnels de développer leurs compétences.

CONTACT

AJC IHSA Formation

Espace Montaigne

1 rue Montaigne

06400 CANNES

 

E-mail : ajc@ihsa.fr

Tél. : 09 83 02 31 13

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